Adhésion Saison 2020-2021 - Nouveautés

A partir du 1e juillet 2020, la FFBB met en place un nouveau processus pour l'obtention d'une licence dans un club.

Bonjour à tous,

A partir du 1e juillet 2020, les inscriptions pour la saison 2020-2021 seront ouvertes. Et pour cette nouvelle saison, un nouveau processus d'inscription est mis en place par la Fédération Française de BasketBall.

L'objectif pour la Fédération est la dématérialisation des licences, ainsi que la refonte de l'offre de licence proposé aux licenciés.

Comment ça fonctionne ?

1. Tu te pré-inscris sur le site du club : https://muzillac-bc.kalisport.com/ (lien direct disponible à partir du 01/07/2020)
    • Et tu nous transmets ton réglement : chèque, espèce
    • Acceptés : chèques ANCV, aides CAF, ... Une attestation peut vous êtes transmise si besoin.
  2. Nous saisissons tes informations pour que la FFBB t'envoie un lien vers la plateforme "E-licence"
  3. Tu t'inscris sur la plateforme. Tu auras besoin :
    • D'une photo (max 2 Mo au format .jpg, .png ou .gif)
    • D'un certificat médical (obligatoire pour tous cette saison, disposition spécifique COVID-19)
  4. Nous contrôlerons tes informations et les documents fournis
  5. Si tout est valide, un mail te confirmera ta qualification pour la saison en cours. Tu pourras pourra jouer un match à partir du lendemain de ta qualification

Pour toute question, notre mail : muzillacbasketclub@gmail.com

A bientôt sur le terrain !

Plus d'infos disponible sur le site de la FFBB : http://www.ffbb.com/ffbb/e-licence

Pièces jointes

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

En savoir plus sur l'auteur

GUÉRIZEC Guillaume

Commission Communication (Com. Presse)

Crif - Covid-19 : sauvez des vies, restez prudents ! | Crif - Conseil  Représentatif des Institutions Juives de France

INSCRIPTIONS 2020/2021

C'est parti, en cliquant-ici !

A partir de cette saison, fini les dossiers papiers. On vous explique tout : cliquez-ici !

Les horraires d'entrainements sont disponibles dans "Infos 2020/21" > "Entrainements"

Adresse pour le règlement :

Guillaume GUERIZEC

31, rue de Pénesclus