NEWS 03/03 - COVID-19 : Entrainements / matchs

Point au 03/03/2020

Suite aux recommandations de la FFBB et du Comité 56, le club annule tous les entrainements et matchs sportifs, quel que soit le niveau de jeu, jusqu'à nouvel ordre.

Pour toute question, notre boite mail : muzillacbasketclub@gmail.com

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu l’entendre dans les médias, le préfet a pris un arrêté pour interdire les rassemblements collectifs dans le département du 1e au 14 mars.

Match :

Le Comité 56 a donc annulé les rencontres qui devaient se dérouler les 7 et 8 mars prochains.

Entrainements :

Concernant les entrainements, nous appliquons les préconisations du Comité 56 et de la préfecture et nous annulons les entrainements du mercredi 4 et du vendredi 6 mars.

Semaine du 9 au 15 mars :

Il est probablement que nous ayons les mêmes consignes, étant donné que l’arrêté est valable jusqu’au samedi 14 mars.
Mais nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu des informations à ce sujet.

Pour toute question, notre boite mail : muzillacbasketclub@gmail.com

Merci de votre compréhension

Cordialement

Le bureau