Programme LNB du week-end

Le programme du week-end pour suivre du basket de qualité gratuitement

💥 UN SAMEDI DE QUALITÉ SUR LES PARQUETS #LNB !

👌 7 matchs au programme dont le classico à 21h sur la chaine de l'équipe 21 pour finir en apothéose 🔥

Touts ces matchs sont à suivre également sur le site LNBTV en direct et en replay.

En savoir plus sur l'auteur

FOUCHER Maxence

Bureau Exécutif (Vice-Président)Commission Communication (Com. Site / Facebook / Presse)

Crif - Covid-19 : sauvez des vies, restez prudents ! | Crif - Conseil  Représentatif des Institutions Juives de France

INSCRIPTIONS 2020/2021

C'est parti, en cliquant-ici !

A partir de cette saison, fini les dossiers papiers. On vous explique tout : cliquez-ici !

Les horraires d'entrainements sont disponibles dans "Infos 2020/21" > "Entrainements"

Adresse pour le règlement :

Guillaume GUERIZEC

31, rue de Pénesclus